Naviguer en Bourgogne : pensez à réserver dès maintenant pour le printemps, l'été ou l'automne prochain.

Si vous souhaitez naviguer en Bourgogne, nous vous proposons un large choix de bases de départ : Joigny dans l'Yonne, Corbigny dans la Nièvre, Saint-Léger-sur-Dheune en Saône et Loire, Scey-sur-Saône en Bourgogne Franche Comté et enfin Dompierre-sur-Besbre en Loire Nivernais.
Cette région, riche en histoire, vous étonnera et vous ravira un peu plus au détours de chaque méandre : naviguer en Bourgogne vous permettra de vous apercevoir que le plaisir des bonnes tables, le terroir et la noble architecture se marient à la nature riante des vignes, des bocages et des bois.
Naviguer en Bourgogne convient à tous les équipages : familles, amis, groupes de jeunes accompagnés. Châteaux, villes fortes, vignes, ouvrages d'art, tout est matière à découvertes enchanteresses et enrichissantes en Bourgogne.
Enfin et surtout,naviguer en Bourgogne c'est bien sûr vivre au rythme du bateau, s'arrêter au gré de ses envies et savourer de vrais moments de sérénité. Pour plus d'informations sur la location de bateaux en Bourgogne ou toute autre région, cliquez ici.