La Bourgogne en bateau : Pensez à réserver dès maintenant pour le printemps, l'été ou l'automne prochain.

Qui n'a jamais rêvé de parcourir la Bourgogne en bateau ? Bourgogne Nivernais, Bourgogne Franche Comté, chacune de ces régions offre une multitude de trésors à découvrir au fil de l'eau.
A bord de votre bateau, il vous sera possible de naviguer sur l'Yonne, le canal du Nivernais, le canal de Bourgogne, le canal du Centre ou bien encore la Petite Saône.
La détente, la pêche, la découverte de la gastronomie locale et des différentes curiosités touristiques rythmeront votre croisière en bateau en Bourgogne.
A chaque saison ses charmes en Bourgogne : le printemps et l'explosion de la nature, l'été et la douceur de vivre et enfin l'automne et ses paysages aux mille couleurs. Vous pourrez profiter de tout le confort de votre bateau durant votre croisière sur un des nombreux cours d'eau praticables en Bourgogne.
Les enfants, petits et grands, adoreront participer aux manoeuvres sur le bateau, découvrir les nombreux ouvrages d'art et se promener à vélo sur les chemins de halage.
Bien entendu, en Bourgogne, vous pourrez pêcher depuis votre bateau. Il vous suffira de vous procurer un permis de pêche "vacances" au moment de votre départ.
Pour plus d'informations sur la location de bateaux en Bourgogne ou toute autre région, cliquez ici.